- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PON qui clignote
Bonjour,
J’ai depuis quelques temps le voyant PON qui clignote en vert sur la box ont fibre. Ce qui entraîne une perte de connexion + télé saccadée.
Cela se produit une à deux heures par jour.
J’ai appelé appelé le service technique, qui après m’avoir fait du basique brancher + débrancher m’a fait un reset du boîtier.
Depuis cela je n’ai plus aucun voyant sur la box ont ni sur la box internet.
Rappelant le service technique on me dit de prendre rdv avec un technicien car il y a un incident sur ma ligne.
Je passe d’un problème un peu gênant à plus rien du tout...
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MaeG et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@MaeG a écrit :
Bonjour,
J’ai depuis quelques temps le voyant PON qui clignote en vert sur la box ont fibre. Ce qui entraîne une perte de connexion + télé saccadée.
Cela se produit une à deux heures par jour.
J’ai appelé appelé le service technique, qui après m’avoir fait du basique brancher + débrancher m’a fait un reset du boîtier.
Depuis cela je n’ai plus aucun voyant sur la box ont ni sur la box internet.
Rappelant le service technique on me dit de prendre rdv avec un technicien car il y a un incident sur ma ligne.
Je passe d’un problème un peu gênant à plus rien du tout...Que faire?
Dans votre cas,je vous propose de contacter SFR via le chat Technique Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Inutile d'essayer le tchat, en cette période de covid il n'est pas actif donc voir avec le sav et les liens déjà donnés.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s