Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

PON qui clignote

MaeG
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J’ai depuis quelques temps le voyant PON qui clignote en vert sur la box ont fibre. Ce qui entraîne une perte de connexion + télé saccadée.
Cela se produit une à deux heures par jour.

J’ai appelé appelé le service technique, qui après m’avoir fait du basique brancher + débrancher m’a fait un reset du boîtier. 

Depuis cela je n’ai plus aucun voyant sur la box ont ni sur la box internet. 
Rappelant le service technique on me dit de prendre rdv avec un technicien car il y a un incident sur ma ligne. 

Je passe d’un problème un peu gênant à plus rien du tout...

Que faire?

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @MaeG et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

@MaeG  a écrit :

Bonjour,

J’ai depuis quelques temps le voyant PON qui clignote en vert sur la box ont fibre. Ce qui entraîne une perte de connexion + télé saccadée.
Cela se produit une à deux heures par jour.
J’ai appelé appelé le service technique, qui après m’avoir fait du basique brancher + débrancher m’a fait un reset du boîtier. 
Depuis cela je n’ai plus aucun voyant sur la box ont ni sur la box internet. 
Rappelant le service technique on me dit de prendre rdv avec un technicien car il y a un incident sur ma ligne. 
Je passe d’un problème un peu gênant à plus rien du tout...

Que faire?

Dans votre cas,je vous propose de contacter SFR via le chat  Technique Box 

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également contacter  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Inutile d'essayer le tchat, en cette période de covid il n'est pas actif donc voir avec le sav et les liens déjà donnés.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus