- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de services
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus ni internet ni télévision.
En 2 mois j'ai appelé régulièrement le service client qui m'informe chaque fois que le problème sera réglé très prochainement.
Hier on m'a encore dit "ce sera réparé ce soir". Quelle "surprise" en rentrant chez moi, toujours pas de service. Et pour couronner le tout, on me fais quand même payer. Cette situation inconfortable commence à sérieusement me courrir sur le haricot pour rester poli.
Quand est ce que SFR compte se préoccuper de sa clientèle ?
Après 4 ans chez eux, je songe réellement à changer d'opérateur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienle04
Si à ce jour vous êtes sans nouvelle du traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à demander à être rappelé directement depuis votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous en dire plus et vous guider vers la résolution de votre problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienle04
Avez-vous fait le test de connexion sur votre espace personnel ?
Êtes vous en fibre ? En immeuble ?
Exigez un RV rapide avec un technicien à domicile !! Demandez le service résiliation !
En attendant, vous pouvez brancher la TV avec l'ancien câble à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT en faisant une recherche de chaînes avec la télécommande.
Et obtenir de SFR une clé ou 100 Go connexion mobile.
Bon courage en attendant.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienle04
Si à ce jour vous êtes sans nouvelle du traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à demander à être rappelé directement depuis votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous en dire plus et vous guider vers la résolution de votre problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.