Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de services

guillaumebu01
Visiteur

Nous avons des gros problèmes avec notre connexion internet. Nous ne recevons plus assez de signal... Résultat cela fait 3 jours que nous n'avons plus de WIFI, plus de connexion internet, plus de tv, bref plus rien ne fonctionne...

Nous avons 2 lignes mobiles, 2 décodeurs TV, une box, une ligne fixe chez SFR, et bien croyez le ou pas, aucun geste commercial, aucune intervention, nous sommes condamnés à attendre que SFR règle son problème. Nous sommes autoentrepreneurs et nous travaillons depuis chez nous.... C'EST UNE HONTE DE NOUS LAISSER DANS CETTE SITUATION SANS NOUS APPORTER DES SOLUTIONS. NOUS NE SOMMES ABSOLUEMENT PAS CONSIDÉRÉS, LE SERVICE CLIENT NE SERT STRICTEMENT A RIEN, JE SUIS JUSTE CHOQUÉ ET ECOEURÉ. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre message ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumebu01,

 

Je comprends tout à fait votre colère. En l’occurrence, le souci semble pris en charge, mais vous pouvez demander à bénéficier dans l'attente de sa résolution du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller en ce sens,

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumebu01,

 

Je comprends tout à fait votre colère. En l’occurrence, le souci semble pris en charge, mais vous pouvez demander à bénéficier dans l'attente de sa résolution du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller en ce sens,

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus