Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de services (internet, TV, tel fixe)

cedricma
Contributeur en Herbe

Plus d'un mois après mon déménagement, et le passage de deux techniciens, rien ne fonctionne (internet, TV, tel fixe). C'est honteux !

On me dit que mes services n'ont pas été activés car les techniciens n'ont pas remis leur compte-rendu !? De qui se moque-t-on ?!

Le premier technicien est passé le 28 juillet et le second le 17 août 2021 !!! Depuis tout ce temps SFR est incapable de se procurer ces compte-rendus ?!

J'aimerais savoir ce qu'il se passe car je continue à payer pour des services dont je ne bénéficie plus !!!

J'ai même proposé mes services à mon interlocuteur de SFR pour joindre les techniciens en question afin d'obtenir ces comptes-rendus puisque SFR en est incapable ! 

Activez mes services manuellement au plus vite !!! 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricma
Je peux parfaitement entendre votre mécontentement du fait de cette activation de vos services qui ne se réalise pas.
Dans votre situation, je vous recommande de relancer une nouvelle fois le Service Client SFR par le biais de la page Contacter le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation et procéder à l'activation de votre ligne.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, nous n'avons pas la main sur votre dossier pour réaliser cette action.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricma
Je peux parfaitement entendre votre mécontentement du fait de cette activation de vos services qui ne se réalise pas.
Dans votre situation, je vous recommande de relancer une nouvelle fois le Service Client SFR par le biais de la page Contacter le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation et procéder à l'activation de votre ligne.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, nous n'avons pas la main sur votre dossier pour réaliser cette action.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

cedricma
Contributeur en Herbe

Je les ai relancé à de multiples reprises, encore aujourd'hui et toujours rien ne se passe. Ils sont incapable de se procurer le compte-rendu du technicien, c'est incroyable ce qu'il se passe. C'est à croire que le technicien s'est enfui dans un lieu secret ! Mais que se passe-t-il chez SFR ?! Un mois pour activer une box !!! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricma 

je comprends parfaitement, mais la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation et vous en dire plus sur le traitement du potentiel incident qui vous impacte au niveau de votre activation, c'est pour cela que je vous proposais, dans mon message précédent, à relancer le Service Client. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus