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Plus de service depuis le 16/02, message "Ligne non activée"
Bonjour,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.
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Bonjour si vous êtes en FTTH dans un immeuble collectif il se peux que vous ayez été débranché par un technicien venu connecter un nouvel abonné ! Classique.
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Bonjour,
il s'agit d'une maison individuelle.
je ne suis pas sur d’être débranché, sur l'interface box V8 , il demande un Mot de passe Fibre pour le point de raccordement.
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Bonjour ce mot de passe fibre est dans votre espace client et vous devez le saisir pour que votre équipement démarre sa connexion.
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Dans mon espace client j'ai ' Ligne non active' donc pas de mot de passe.
et les services SFR ne savent pas quoi faire à par me dire d'attendre que le service ingenering fasse de la magie.
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Bonjour @David-B,
Je comprends tout à fait que cela soit frustrant, mais dans la mesure où votre dossier est en cours de résolution par les équipes, il n'y a en effet rien à faire à part patienter.
Si vous avez un forfait mobile SFR, sachez que vous pouvez demander, à la place d'une clé 4G, 100 Go de données mobiles en attendant.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.