Réponse certifiée par SFR

Plus de service depuis le 16/02, message "Ligne non activée"

David-B
Visiteur

Bonjour,

Installation de la fibre le 2 février, tout se passe bien jusqu’au mardi 16, coupures du service.
J’appelle, on me dit qu’on s’occupe de moi, le lendemain on s’occupe aussi de moi, là le service technique escalade vers le service ‘ingenering’.
Vendredi 19, toujours rien, on va me prêter une clé 4G : j’arrive en boutique ‘Non Mr je peux pas, la ligne n’est pas active’. Rebelote du service client on s’occupe de vous.
Lundi 22, personne rappel pour le rdv, Ducoup je contacte le service client et après 50 minutes, la personne met en doute mes propos ‘vous ne pouvez pas avoir eu le service’. J’ai donc une box magique SFR apparue par magie et connecter en fibre.
Mardi 23 le service client il faut attendre.
mercredi 24 j'appel de nouveau le service client car sur mon compte client il y a une facture SFR à 0€ du technicien avec la mention  Travaux+installation complète ok, je ne suis donc pas un menteur et leur réexplique le déroulé .
Mr je vous passe le service expertise ,qui me dit encore qu'il faut attendre et maintenant  le délais de résolution est infini. 
 
Les services ont marché 12 jours et personne est capable de cliquer sur une coche pour réactiver ma ligne.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous êtes en FTTH dans un immeuble collectif il se peux que vous ayez été débranché par un technicien venu connecter un nouvel abonné ! Classique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
David-B
Visiteur

Bonjour,

 

il s'agit d'une maison individuelle.

je ne suis pas sur d’être débranché, sur l'interface box V8 , il demande un Mot de passe Fibre pour le point de raccordement.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce mot de passe fibre est dans votre espace client et vous devez le saisir pour que votre équipement démarre sa connexion.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
David-B
Visiteur

Dans mon espace client j'ai ' Ligne non active'  donc pas de mot de passe.

et les services SFR ne savent pas quoi faire à par me dire d'attendre que le service ingenering fasse de la magie.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @David-B,

 

Je comprends tout à fait que cela soit frustrant, mais dans la mesure où votre dossier est en cours de résolution par les équipes, il n'y a en effet rien à faire à part patienter.

 

Si vous avez un forfait mobile SFR, sachez que vous pouvez demander, à la place d'une clé 4G, 100 Go de données mobiles en attendant.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus