- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de réseau fibre
Bonjour , cela fait depuis le 4 octobre que je n'ai plus de connexion internet , la panne est connue soit deux clients sur la même fibre , moi sur sfr et mon voisin sur FREE avec les même codes couleurs . Cela fait 3 mois que je le signale et 7 interventions de techniciens avec toujours le même résultat . Est ce normale une telle incompétence du service sfr a ne pas résoudre ce problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaner01,
En effet ce n'est pas normal et votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉
Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire. Mais aussi cela permettra de faire le point sur les interventions passées en savoir plus sur ce dysfonctionnement rencontré.
Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaner01,
En effet ce n'est pas normal et votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉
Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire. Mais aussi cela permettra de faire le point sur les interventions passées en savoir plus sur ce dysfonctionnement rencontré.
Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali , vous êtes bien gentille mais aux dernières nouvelles il devait y avoir une intervention extérieur sur l'installation qui devait me permettre de me rétablir la connexion au 24 decembre , nous sommes le 26 decembre et ? ..... et bien toujours rien bien sure , pas de nouvelles de la part de SFR . Un je-m’en-foutisme de sa clientèle de la part de SFR est maintenant avéré . Quand a la clé 4 G proposé , vous êtes bien mais avec une connexion en spot wifi nase cela me donne une connexion a faire pleurer . Vous me dite de passer par les réseaux sociaux pour planifier d'un rendez vous avec un technicien mais cela servira encore une fois a rien tant que le problème extérieur ne sera pas résolu , en attendant bah je vais préparer ma résiliation se sera mon cadeau de noël . J’exhorte tout les autres clients qui ont se problème a faire de même .