Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLus de Fibre

Peter91630
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis chez SFR depuis son début, Mobiles (2), Box (2 wifi et fibre). Aprés une panne qui a duré 7 semaines !! rétablie début septembre , depuis hier de nouveau en panne ( LED PON éteinte et message m'indiquant qu'une panne affecte mon quartier !! Comme lors de la première panne. La panne avait été résolue par un technicien qui m'a indiqué que l'on m'avait débranché du DSLAM de Marolles en Hurpoix pour y mettre une autre connexion !!!!

Dois je encore attendre 7 semaines afin que l'on débranche un autre usager pour me rebrancher ?

Aucune information sur la nature de la panne....Alors devant une telle désinvolture de la part de SFR, je pense sincérement tout résilier et aller chez FREE.

Qu'en pensez vous ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Peter91630,


Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans cette brochure :).


Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Peter91630,


Je comprends votre ressenti. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter votre constat à un conseiller.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Peter91630
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai remonté l'information au service clientéle puis au service technique, la panne depuis samedi matin est sur tout un quartier.

Ils m'ont donné une date de rétablissement éventuelle le 17 octobre (lors de la derniére panne pareil) .....mais elle a duré prés de 2 mois !!!!

Alors devant un tel mépris pour les abonnés car je ne suis pas le seul dans ce cas, je pensais me désengager Or j'ai changé mi juillet pour 2 ans....fin juillet Panne de 7 semaines et là cela en prend le chemin et les frais de résiliation à ce jour seraient de 1446 euros !!!!!

Donc je voudrais savoir si dans quelle mesure n'ayant pas les services, d'après le contrat, je pourrai me désengager après ces pannes en ne payant pas ses frais de résiliation.

Merci pour vos réponses

  

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Peter91630,


Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans cette brochure :).


Bonne journée ! 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Peter91630 

C'est malheureusement le pb. de plusieurs abonnés !

Allez consulter les/mes différents posts dans Perte de connexion.

Êtes-vous en immeuble ?

Comment une panne peut durer 7 semaines !?

Vous avez obtenu la clef et/ les 100 Go de données mobiles ?

Et la réduction/facture des jours sans connexion ?

En attendant vous avez mis votre TV en TNT ?

Il faut absolument obtenir un nouveau technicien à domicile (voir avec service résiliation) pour vérifier d'où vient votre panne 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus