- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre
Bonjour,
J'habite à Chaulgnes (58400) et je n'ai plus de fibre depuis vendredi soir. Donc plus d'internet, de tv et de téléphone. On ignore pourquoi mais nos voisins fibre sfr n'ont plus de connexion non plus. Le problème est que nous sommes en zone rurale, avec un réseau mobile déjà faible et hasardeux... et j'ai appelé le service technique, où un message automatique dit que l'incident réseau est en cours et ça raccroche.
HELP
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si effectivement un incident réseau est en cours vous le retrouverez ici : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html
Sinon vous avez aussi la solution de faire un auto-diagnostic depuis l'appli sfr & moi.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si effectivement un incident réseau est en cours vous le retrouverez ici : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html
Sinon vous avez aussi la solution de faire un auto-diagnostic depuis l'appli sfr & moi.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Notez, que tout comme vous et la majorité de ceux qui postent, je ne suis qu'un simple abonné qui ne cherche qu'a aider.
Tentez du coup comme je le vous suggerais précédemment un diagnostic depuis l'application. Vous aurez aussi la possibilité d’être rappelé par SFR grâce a un bouton " me rappeler"