Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de fibre

sergedeparis18
Contributeur en Herbe

Plus d un mois que je suis sans connexion fibre Sfr, déjà 5 techniciens sav toujours la même réponse cela ne dépend pas d eux mais de free propriétaire du rezo, certains mêmes me disent que c est à moi d ouvrir l immeuble situé à deux rues de chez moi car leur routeur serait là bas, une vraie histoire de fou,…j ai appelé Free qui manifestement connaît le problème cette société me propose de me réouvrir une ligne en 2 jours tandis que Sfr est incapable de me raccorder de nouveau au réseau. Que dois je faire me jeter par la fenêtre. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sergedeparis18 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 


Si le dysfonctionnement vient de votre infrastructure vous devez prendre contact avec l'opérateur d'infrastructure afin de signaler les dégâts pour qu'ils soient pris en charge. En l'occurrence, il s'agit là de Free Infrastructure. Je vous suggère donc d'entrer directement en contact avec eux afin que vous puissiez être solutionné.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sergedeparis18 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 


Si le dysfonctionnement vient de votre infrastructure vous devez prendre contact avec l'opérateur d'infrastructure afin de signaler les dégâts pour qu'ils soient pris en charge. En l'occurrence, il s'agit là de Free Infrastructure. Je vous suggère donc d'entrer directement en contact avec eux afin que vous puissiez être solutionné.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
sergedeparis18
Contributeur en Herbe

Lol merci pour votre mais c’est n est pas au client de gérer les infrastructures, un peu de bon sens, c est à sfr de faire le nécessaire auprès de free cqfd 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus