- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PLus de fibre sur Tinqueux
Quatre jours sans connexion fibre sur Tinqueux ; c'était revenu quelques heures il y a deux jours et puis c'est reparti. C'est la diode ONT du boîter SFR qui est au rouge, c'est donc un problème PHYSIQUE sur la ligne, le fait sûrement d'un technicien qui a débranché quelque chose.... C'est le week-end, il ne se passera donc rien. Lundi ça fera 6 jours sans rien. Veuillez régler ça, Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicra03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sans lien avec le service client ou technique. Je vous invite donc à contacter un conseiller par le moyen de votre choix afin de leur signaler votre constat :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicra03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sans lien avec le service client ou technique. Je vous invite donc à contacter un conseiller par le moyen de votre choix afin de leur signaler votre constat :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée et bon week-end !