Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLus de fibre sur Tinqueux

ludovicra03
Contributeur en Herbe

Quatre jours sans connexion fibre sur Tinqueux ; c'était revenu quelques heures il y a deux jours et puis c'est reparti. C'est la diode ONT du boîter SFR qui est au rouge, c'est donc un problème PHYSIQUE sur la ligne, le fait sûrement d'un technicien qui a débranché quelque chose.... C'est le week-end, il ne se passera donc rien. Lundi ça fera 6 jours sans rien. Veuillez régler ça, Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicra03,

La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sans lien avec le service client ou technique. Je vous invite donc à contacter un conseiller par le moyen de votre choix afin de leur signaler votre constat :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicra03,

La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sans lien avec le service client ou technique. Je vous invite donc à contacter un conseiller par le moyen de votre choix afin de leur signaler votre constat :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus