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Plus de fibre depuis bientôt 2 mois et toujours pas de dépannage
Bonjour,
La fibre fibre a été coupée un peu avant mon domicile il y a bientôt 2 mois. Depuis j'ai appelé le service client SFR de très nombreuses fois et j'en suis à :
3 techniciens qui sont venus en déclarant, il faut réinstaller tout le câble et donc prendre un autre rendez-vous !
2 techniciens qui ne sont pas venus, dont un ce matin.
3 demi-journées de congés posées pour rien.
7 rendez téléphoniques non honorés par le service client SFR.
Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus de larmes et plus grave, si je ne retrouve pas une vraie connexion rapidement je craint pour mon travail.
Est-ce que certains d'entre vous ont eux de tels soucis ? Je suis preneur si vous avez des idées à proposer.
Merci par avance, Daniel.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @danielpa08,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main de mon côté pour solliciter un rappel par un technicien afin de faire un point sur votre incident et faire avancer la situation. En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR.
En parallèle, sachez que vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. Vous pourrez demander à recharger le crédit de datas une fois ces dernières épuisées.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @danielpa08,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main de mon côté pour solliciter un rappel par un technicien afin de faire un point sur votre incident et faire avancer la situation. En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR.
En parallèle, sachez que vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. Vous pourrez demander à recharger le crédit de datas une fois ces dernières épuisées.
En vous souhaitant une bonne journée.