Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Plus de connexion internet, voyant rouge allumé

Zero2
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Nous sommes le 7 novembre 2021, je n’ai plus internet depuis le 9 octobre 2021 donc bientôt un mois.

Je travaille de chez moi, mes supérieurs en ont marre que je leur sorte que ma connexion internet n’est toujours pas revenue, j’ai très peur pour mon avenir je ne sais plus quoi faire.

Je téléphone tous les jours au service client, mais incapable de faire en sorte que la fibre soit réparé, j’ai vu passé 5 techniciens en 1 mois, ils m’ont tous dit qu’ils ne peuvent rien faire à part envoyer une autre cellule. Cette autre cellule ne réagi pas, les techniciens (qui arrivent avec beaucoup d’heures de retard à chaque fois) ne réagissent pas, et le service client non plus (qui en plus fixe des rendez-vous téléphoniques sans JAMAIS rappeler).

Comme toute personne normale je veux donc partir chez la concurrence, mais on me menace en me disant que les frais de résiliation seront énormes car j’ai un engagement, alors que VOTRE engagement qui est de fournir des services n’est pas respecté.

J’en ai marre de ne pas avoir de connexion internet, on a beau me proposer une clé 4G, mais ça ne fonctionne pas car le réseau passe très mal dans ma commune. Nous avons 4 forfaits, un fixe et une box chez SFR et on ne nous aide pas. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas mais c’est vraiment grave.

Nous comptons dès la semaine prochaine mettre ce dossier entre les mains d’un avocat, en attendant avez-vous une solution pour que ce problème soit résolu ? J’ai besoin de travailler ça urge pour moi !

merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Zero2,

Je comprends votre agacement. Quel est le problème exactement ? Pourquoi  les techniciens ne peuvent pas agir, que vous dit-on ?

Wilfried
Visiteur

Bonjour @Zero2 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus