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Plus d'INTERNET, plus de téléphone depuis 13 déc. 2022 (3 mois 1/2) !!!! Près de 10 fois, SFR a prévu des techniciens non compétents, COVAGE doit intervenir sur une fibre endommagée
Près de 10 fois, SFR a prévu le passage de techniciens qui ne sont pas venus mais nous ont téléphoné : disant que la fibre était endommagée à 80 m de notre appartement et devait être réparée par la Société COVAGE.
Pourquoi SFR ne traite pas ses clients avec plus de sérieux ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @belhadjbe01
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR.
En parallèle, sachez que SFR met en place une continuité de services le temps que vous récupériez vos services.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @belhadjbe01
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR.
En parallèle, sachez que SFR met en place une continuité de services le temps que vous récupériez vos services.
Bonne journée à vous.