Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet depuis le 22 Décembre

brunod 01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Depuis le 22 décembre, je me retrouve sans internet et je vous parle même pas du nombre d'appels que je passe pour relancer SFR qui se moque de ses clients... Aucun suivi, aucun rappel, bref quand vous demander un mail de confirmation il faut attendre 5 mm avant d'avoir le mail avec le conseiller, bref pour envoyer une facture c'est rapide !!! mais rappeler c'est autre chose.... 

Depuis qu'un technicien est passé "soit disant qu'orange aurait coupé la ligne", bref SFR ORANGE se renvoi la balle, et mon problème recule de semaine en semaine... Donc aujourd'hui le le service technique enregistre ce qu'il veut dans son fichier, sans compter des conseillers qui vous raccrochent au nez des clients, je suis client depuis de nombres années mais le service client ZERO... Je vous informe que j'ai contacté ma protection juridique qui vas prendre le relai, non seulement SFR m'empêche de travailler correctement depuis chez moi et sans compter les heures perdus au téléphone car à chaque appel... vous êtes obligés de refaire l'historique cela devient insupportable Et quand aux rappels des responsables j'attends encore votre appel, c'est sûr un siege de bureau est plus confortable que rappeler un client... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous ne vous adressez pas a SFR ici qui ne vous répondra jamais ici car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés et rien d'autre. Pour tout contact avec SFR contactez l'assistance

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous ne vous adressez pas a SFR ici qui ne vous répondra jamais ici car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés et rien d'autre. Pour tout contact avec SFR contactez l'assistance

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
thibautg1
Contributeur en Herbe

On le sait bien , on cherche juste à comprendre...
L'assistance est déplorable, incompétente.
Pour mon cas ils sont incapables de gérer ma perte de fibre en se cachant derrière des attentes de rapport.
Leur technicien n'en parlons pas, il faudrait en avoir un, à l'heure, poli et compétent...Donc c'est impossible car ils sont plus polis que le reste.
Pour ma part, j'ai été débranché et il est incapable de refaire mon branchement au poteau, en face de chez moi à 5 mètres.
Et l'assistance se cache, attend et en gros vous pousse vers la sortie... en envoyant le lien pour contacter le service résiliation...

 

brunod 01
Visiteur

Ne vous inquiétez pas cela, je l'avais compris, de toute façon mon problème persiste toujours et même que vous avez le service technique rien n'avance.

 

Mais le plus amusant, c'est que ce cher conseiller technique donne un rdv, super demain matin entre 10 h et 12 h, et le plus marrant si vous êtes pas au rdv il vous facture 55 €.... MDR depuis plus d'un mois maintenant plus internet et c'est moi qui devrait régler 55 € si je suis pas là ... franchement la plaisanterie a assez duré, j'ai transmis mon dossier à ma protection juridique !!! 

ciar307
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis dans même cas, plus de connexion internet depuis le 11/01, c'est plus récent.

C'est bien que tu ais pu solliciter ton assurance juridique,

Tu peux me maintenir informé STP ?

 

merci

brunod 01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Alors un technicien est bien passé ce matin, qui vérifient mon installation et qu'il va faire un calibrage et test de la ligne. En partant, il me dit attendez 15 mm et éventuellement vous relancez la boxe... Résultat encore des incompétents, je suis toujours sans Internet donc de nouveau rappel service technique qui me dit, on va vous refixer un rendez-vous demain dans la journée mdr.. En attendant, SFR envoie les factures pour des services qui ne fonctionnent pas !! Je vous tiens informé de la suite.  Dans le courrier que j'ai envoyé service client, j'ai laissé 8 jours avant que ma protection juridique saisisse le dossier. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunod 01 
Si à ce jour un conseiller SFR n'est pas revenu vers vous pour vous proposer une solution, je vous invite fortement à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. 
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Tabou33
Visiteur

Cette réponse de SFR est utile! Comme moi,  le client qui a posté est découragé par l'assistance SFR insuffisante et tente de partager son désarroi avec la communauté!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus