Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Plus d’internet à Ecully

laetitialo01
Visiteur

De retour de vacances le 26/08, je découvre que je n’ai plus ni internet, ni wifi, ni TV , ni téléphone…

en appelant le service client, on me signale qu’une panne est en cours de réparation depuis le 17/08 et n’a toujours pas pu être résolue.

100Go m’ont été offerts et il m’a été assuré que la panne serait réparée entre le 29 et le 30 août.

au vu de ce que j’ai pu lire sur la communauté, j’ai bien peur que cela ne dur bien au-delà de 14 jours de panne

11 RÉPONSES 11
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @laetitialo01 

Si vous êtes en immeuble interrogez vos voisins pour déjà vérifier si il s'agit d'une panne individuelle ou collective (si vous êtes en immeuble).

Bon courage en attendant.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laetitialo01,

Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident, qui sera résolu au plus vite par les équipes :).

Bonne journée ! 

laetitialo01
Visiteur

Avertie par sms que l’incident était résolu… mais rien n’a changé…

Le service technique m’avance des arguments peu probables, et me pousse à changer d’abonnement pour passer du THD à la fibre en me disant qu’ainsi, je n’aurai plus jamais de problème.

Pas d’autre panne dans mon immeuble 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laetitialo01,

N'hésitez pas à relancer afin de signaler que vous n'avez pas retrouvé vos services.

Bonne journée ! 

laetitialo01
Visiteur

Oui…

je relance depuis lundi, date de réception du sms

laetitialo01
Visiteur

Nous sommes le 4 septembre…

sur mon appli, aucun incident n’est signalé sur ma ligne…

et je n’ai pourtant aucun service de rétabli.

Le service incident me répond que tout est réparé et que pourtant les problèmes persistent chez moi…

et que cela est dû au THD…

et que je devrais prendre la fibre…

j’ai le sentiment d’une vente forcée mais de guerre lasse, j’ai accepté…

A ce jour, et depuis le 17 août, rien ne fonctionne

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laetitialo01, je comprends votre ressenti. Nous ne pouvons pas agir à ce niveau sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique, qui n'y sont pas présents. Je vous invite à relancer un conseiller et à insister. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée. 

laetitialo01
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Mes appels sont quotidiens et les réponses incohérentes et fluctuantes.

j’attends un technicien avec un rendez-vous prévu le 13/09.

Pour mémoire, la panne date du 17/08 et est soit disant réparée depuis le 31/08

laetitialo01
Visiteur

Mardi 13 septembre 

aucun technicien n’est venu ni ne m’a appelé…

je découvre sur mon espace client que finalement, par manque d’espace, le raccordement fibre est impossible.

Profession libérale, j’ai annulé tous les rendez-vous avec les patients pour rien.

Et je n’ai toujours aucun service (tv/ internet / téléphone)

Que dois-je faire?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus