Plus aucune connection internet

Barbara85600
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Depuis Hier soir vers minuit je n'ai plus aucune connection. Je suis en wifi sur mon portable, il m'indique connecté mais sans réseau internet. Idem sur le Mobile de mon conjoint.

Ce matin j'éteind  et rallume ma box  et rien. Meme plus de Tv .

 

Je suis en télétravail, je ne vous raconte pas la **bleep**....  avez vous ce probleme? Maintenant il faut attendre 9h que le service client ouvre! Cest mon employeur qui ne va pas être  content!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Barbara85600 

 

As-tu consulté sur l'application SFR & Moi le diagnostic de ta box ?

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Barbara85600
Contributeur en Herbe
 
Barbara85600
Contributeur en Herbe

Apparemment un Pbs sur ma ligne mais impossible d'avoir  le service  client

Raithuge17
Visiteur

Bonjour,

 

Pour avoir le service client, il faut appeler le 1023 et demander à parler à un conseiller pour votre ligne fixe. Il ne faut pas appuyer sur le "1" pour votre problème technique, mais attendre d'avoir le dernier choix qui est "pour tout autre question".

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@Barbara85600  normalement l'application SFR & Moi permet de se faire rappeler par un conseiller.

 

Sinon tu peux également passer par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus