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Pertes de signal régulières
Bonjour,
j’ai le même problème.
je précise que ma box perd le signal très régulièrement.
j’ai demandé à changer de box il y a 3 semaine, je l’ai reçu rapidement et depuis j’attends.
Le service technique puis le service expertise devait m’appeler, il ne l’ont jamais fait. Ils me donnaient des rdv téléphone pour voir le problème, ils ne m’ont jamais appel une seule fois.
j’ai appelé au moins 20 fois avec au compteur 13h d’attente.
J’EN
PEUX
PLUS
maintenant je dis à tt le monde de ne jamais aller chez sfr, j’ai une rage de l’intérieur
je ne demande pas d’aide en écrivant ce message
je me demande quelle est le process de résolution de problème chez eux???
Je n’ai plus aucun retour, la nana de la cellule expertise m’a dis qu’elle ne savait pas quoi faire...
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @brahimha03,
Sincèrement navré d'apprendre cela. Je vais essayer de me renseigner de mon côté pour que vous soyez contacter par SFR (je ne peux malheureusement pas vous dire combien de temps cela prendre).
Je vous tiens au courant dès que j'ai des informations, faites-en de même ici si cela évolue de votre côté.
Bonne journée.
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