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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pertes de signal régulières

brahimha03
Visiteur

Bonjour, 

j’ai le même problème.

je précise que ma box perd le signal très régulièrement.

j’ai demandé à changer de box il y a 3 semaine, je l’ai reçu rapidement et depuis j’attends.

Le service technique puis le service expertise devait m’appeler, il ne l’ont jamais fait. Ils me donnaient des rdv téléphone pour voir le problème, ils ne m’ont jamais appel une seule fois.

j’ai appelé au moins 20 fois avec au compteur 13h d’attente.

J’EN

PEUX

PLUS

maintenant je dis à tt le monde de ne jamais aller chez sfr, j’ai une rage de l’intérieur 

je ne demande pas d’aide en écrivant ce message 

je me demande quelle est le process de résolution de problème chez eux???

Je n’ai plus aucun retour, la nana de la cellule expertise m’a dis qu’elle ne savait pas quoi faire...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brahimha03,

 

J'ai appris que tout était résolu, j'en suis ravi 🙂 !

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brahimha03,

 

Sincèrement navré d'apprendre cela. Je vais essayer de me renseigner de mon côté pour que vous soyez contacter par SFR (je ne peux malheureusement pas vous dire combien de temps cela prendre).

 

Je vous tiens au courant dès que j'ai des informations, faites-en de même ici si cela évolue de votre côté.

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brahimha03,

 

J'ai appris que tout était résolu, j'en suis ravi 🙂 !

 

Bonne journée.

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