Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte fibre sur plaisir(78) et les environs depuis le 12/04/22

Este78
Visiteur

Bonjour, nous sommes semble-t-il nombreux à rencontrer une perte de connexion internet (voyant PON rouge) sur la ville de plaisir(78) et les environs depuis hier. Pouvez-vous nous tenir au courant de la situation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Este78,


Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, vous pouvez le vérifier vous-même :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée !

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Este78,


Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, vous pouvez le vérifier vous-même :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée !

Este78
Visiteur

J'ai déjà contacté le service technique qu'à confirmé qu'un problème générale était en cours. On peut voir également que beaucoup d'incident ont été déclaré sur le site de zone adsl

J'ai été étonné que l'assistant au téléphone me réponde qu'il n'était pas possible de me fournir un galet 4g étant donné que trop de personnes étaient impacté. 

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @Este78, il ne reste plus qu'à patienter le temps des réparations dans ce cas, les équipes font au plus vite :). Les clé 4G sont en effet distribuées en fonction des stocks, qui peuvent manquer.


Bonne fin de journée ! 

Este78
Visiteur

Merci @Robert26 pour vos réponses. J'espère que l'on aura un retour du service client sfr pour nous tenir au courant de la situation

Este78
Visiteur

Le problème semble se résoudre. J'ai récupéré la connexion ce soir vers 18h.

Je.Lecucq
Visiteur

Bonjour, je suis sur Fontenay-le-fleury situé à 8km de Plaisir.

 

Même problème depuis quelques semaines.

 

Nous faisons face à des déconnexion intempestive quasiment tous les jours d'une durée de 5 à 15 minutes.

Cela en fait déjà 2 aujourd'hui, 3 hier, 2 avant hier...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Je.Lecucq,


Je vous invite à lire ma première réponse, un peu au-dessus de votre message :). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus