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Perte fibre sur plaisir(78) et les environs depuis le 12/04/22
Bonjour, nous sommes semble-t-il nombreux à rencontrer une perte de connexion internet (voyant PON rouge) sur la ville de plaisir(78) et les environs depuis hier. Pouvez-vous nous tenir au courant de la situation ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Este78,
Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, vous pouvez le vérifier vous-même :).
Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne fin de journée !
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Bonjour @Este78,
Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, vous pouvez le vérifier vous-même :).
Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne fin de journée !
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J'ai déjà contacté le service technique qu'à confirmé qu'un problème générale était en cours. On peut voir également que beaucoup d'incident ont été déclaré sur le site de zone adsl
J'ai été étonné que l'assistant au téléphone me réponde qu'il n'était pas possible de me fournir un galet 4g étant donné que trop de personnes étaient impacté.
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Merci du retour @Este78, il ne reste plus qu'à patienter le temps des réparations dans ce cas, les équipes font au plus vite :). Les clé 4G sont en effet distribuées en fonction des stocks, qui peuvent manquer.
Bonne fin de journée !
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Merci @Robert26 pour vos réponses. J'espère que l'on aura un retour du service client sfr pour nous tenir au courant de la situation
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Bonjour, je suis sur Fontenay-le-fleury situé à 8km de Plaisir.
Même problème depuis quelques semaines.
Nous faisons face à des déconnexion intempestive quasiment tous les jours d'une durée de 5 à 15 minutes.
Cela en fait déjà 2 aujourd'hui, 3 hier, 2 avant hier...
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Bonjour @Je.Lecucq,
Je vous invite à lire ma première réponse, un peu au-dessus de votre message :). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée !