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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte du réseau internet depuis septembre, pas de solution

noostrimno01
Visiteur

bonjour à tous 

 

pourriez vous nous communiquer un numéro de l'assistance ? svp 

un numéro fiable car nous nous faisons balader depuis 3 MOIS !!!!! 

 

Merci d'avance, bien courtoisement. 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @noostrimno01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour entrer en contact avec un conseiller afin qu'il régularise la situation au plus vite, vous pouvez passer par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

N'hésitez pas à nous faire part de notre problématique par ailleurs, les membres de Communauté pourront peut être vous apporter quelques pistes. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @noostrimno01.

Il n'existe pas de ligne directe, ce sont les seuls canaux dont vous disposez pour entrer en contact avec un conseiller.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @noostrimno01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour entrer en contact avec un conseiller afin qu'il régularise la situation au plus vite, vous pouvez passer par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

N'hésitez pas à nous faire part de notre problématique par ailleurs, les membres de Communauté pourront peut être vous apporter quelques pistes. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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noostrimno01
Visiteur

Madame, 

 

bien évidemment nous avons contacter tous ces services 

nous avons eu en octobre 4 rendez vous avec une société sous traitante avec blocage de l'équipe durant des heures d'attente et nous n'avons vu aucun technicien intervenir 

nous avons laisser une multitude de messages au service client et AUCUNE REPONSE à ce jour 

 

Merci de me donner une ligne directe et des personnes compétentes , SVP !! 

 

bien à vous 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @noostrimno01.

Il n'existe pas de ligne directe, ce sont les seuls canaux dont vous disposez pour entrer en contact avec un conseiller.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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