- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de services, technicien ne se présente pas au rendez-vous mais rédige un rapport
Bonjour la communauté,
Je rédige cet avis pour les personnes qui hésitent encore à rejoindre SFR, ne le faites pas ....
Abonné fibre depuis 2 ans, ma box souffre de surchauffe récurrente mais le service était au rdv.
- 20/07 perte de connexion de mon NAS, la box clignote sur power pas d'internet
- 30/07 premier contact avec le service technique pas de rendez-vous disponible pour une intervention avant le 13/08, je repousse à mon retour de congès, on bricole avec le mobile pendant 7 jours ...
- 14/08 rdv fixé au 23/08 10H.
- 23/08 mon épouse pose sa journée pour accueillir le technicien
- 9h50 je reçois un sms pour évaluer le service du technicien après son passage, il n'ait pas passé !!
- 1H toujours pas de technicien, le service technique m'indique qu'ils ne peuvent rien faire sans le rapport d'intervention , mais ils me promettent un rappel à 14h30 au plus tard ( pas de rappel)
- 24/08 je rappelle le service technique, on m'indique que le technicien a transmis un rapport indiquant qu'il était passé et que tout est OK !!! Je n'ai toujours pas internet... On me garantit un retour sous 48h avec une box qui fonctionnera et je pars chercher une box 4G en magasin qui fonctionne très mal chez moi ...
- Le soir le service technique de sfr m'appelle pour me dire qu'ils n'ont pas le rapport ( que j'ai sous les yeux dans mon espace) et qu'ils ne peuvent rien faire
- 25/08 message sur mon répondeur du prestataire de SFR, qui me demande comment c'est passé l'intervention du technicien ... Lunaire, pas de contact pour les rappeler ...
- 26/08, on m'appelle pour faire un point sur la situation ... Et on me propose un nouveau rendez-vous avec le même technicien le 01/09...
En 2022, comment peut on travailler de la sorte, pas d'escalade, pas de suivi, pas de solutions .... Pourquoi renvoyer un technicien qui n'ait pas venu et qui a menti ??? Pourquoi il faut 4 jours pour bloquer un nouveau rdv 8 jours après ??? Pourquoi à chaque appel on me demande de raconter la même histoire ???
A suivre, honte à SFR et à son service client !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippede0980,
Vous avez eu le bon réflexe en faisant la demande d'une box de poche.
Je comprends votre colère, je vous invite néanmoins à accepter le rendez-vous proposé afin d'optimiser vos chances de récupérer vos services de leur intégralité au plus vite.
N'hésitez cependant pas à nous faire un retour une fois le technicien intervenu.
Vous souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un agréable week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippede0980,
Vous avez eu le bon réflexe en faisant la demande d'une box de poche.
Je comprends votre colère, je vous invite néanmoins à accepter le rendez-vous proposé afin d'optimiser vos chances de récupérer vos services de leur intégralité au plus vite.
N'hésitez cependant pas à nous faire un retour une fois le technicien intervenu.
Vous souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un agréable week-end.