Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de services, rendez-vous technicien reporté

cacatte80
Visiteur

SFR Service technique déplorable, panne ADSL depuis début Août un technicien devait passer le 24/08 entre 17h et 18h à 17h37 un texto indiquant que le rendez-vous est reporté  😠 et depuis rien !!!!! impossible d'avoir SFR, je fixe un rendez-vous pour être rappelé samedi dernier toujours rien!!! 😠

Hier soir j'appelle le service résiliation qui me dit que l'ADSL n'est plus commercialisé 🤣( trop drôle....)  donc je paye pour un forfait et c'est normal que cela ne fonctionne pas bizarre ???? 

Cette personne m'indique faire un mois gratuit pour un forfait fibre, mais madame il n'est pas tout à fait logique que je paye mon forfait et que l'adsl ne fonctionne pas.  Cette panne n'est-elle pas volontaire afin que je prenne la fibre 

Donc résiliation de mon contrat et recommandé AR chez SFR afin d'un remboursement de ce mois payé pour rien

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@cacatte80 
Merci de votre retour, je suis navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR. Je vous souhaite une bonne continuation avec vos nouveaux services. Si vous le désirez, afin de faire un nouveau point sur la situation, n'hésitez pas à passer par le lien indiqué dans nos échanges précédents. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cacatte80 

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.


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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cacatte80 

Je viens aux nouvelles, avez-vous été solutionné par le Service Client SFR ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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cacatte80
Visiteur

Bonjour Yann

Toujours pas, mais j'ai résilié mon contrat avec SFR

 

Merci à vous bonne fin de journée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@cacatte80 
Merci de votre retour, je suis navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR. Je vous souhaite une bonne continuation avec vos nouveaux services. Si vous le désirez, afin de faire un nouveau point sur la situation, n'hésitez pas à passer par le lien indiqué dans nos échanges précédents. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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