Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de réseau

christellela09
Visiteur

Bonsoir , ce soir , encore une fois de plus , perte de réseau, problèmes récurants depuis plus de 6 mois et SFR incapable de résoudre mon problème, à part me dire que des brouilleurs réseau perturbent ma ligne. Je suis dans la région Bordelaise, d’autres sont ils dans le même cas que moi ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellela09 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront ici directement demandées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christellela09 

 


à part me dire que des brouilleurs réseau perturbent ma ligne. Je suis dans la région Bordelaise, d’autres sont ils dans le même cas que moi ?

Es-tu sur connexion ADSL ? Fibre optique ? Câble coaxial ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christellela09
Visiteur

Bonjour , via câble co axial.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellela09 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront ici directement demandées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus