- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de réseau
Bonsoir , ce soir , encore une fois de plus , perte de réseau, problèmes récurants depuis plus de 6 mois et SFR incapable de résoudre mon problème, à part me dire que des brouilleurs réseau perturbent ma ligne. Je suis dans la région Bordelaise, d’autres sont ils dans le même cas que moi ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellela09
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront ici directement demandées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellela09
à part me dire que des brouilleurs réseau perturbent ma ligne. Je suis dans la région Bordelaise, d’autres sont ils dans le même cas que moi ?
Es-tu sur connexion ADSL ? Fibre optique ? Câble coaxial ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , via câble co axial.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellela09
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront ici directement demandées.
En vous souhaitant une bonne journée.