- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de réseau redondant
Depuis que j’ai la fibre chez SFR, une fois par mois au moins j’ai une coupure d’Internet et de téléphone. Je réside à Fos-sur-Mer dans les Bouches-du-Rhône et avec le l’ADSL SFR je n’ai jamais eu de tels problèmes. Je me demande donc avec plusieurs de mes voisins si ont ne devraient changer pas d’opérateur pour arriver à avoir un service de qualité et surtout un réseau fibre fiable.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dark131,
Je ne vois pas d'incident de déclaré sur votre commune.
Pour en savoir plus je vous recommande de vous rendre sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).
En espérant que tout revienne à la normale rapidement !
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c’est toute la ville qui n’a plus depuis ce matin de fibre SFR. C’est vraiment lamentable encore ce soir toujours rien de réparé c’est vraiment n’importe quoi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dark131,
Je ne vois pas d'incident de déclaré sur votre commune.
Pour en savoir plus je vous recommande de vous rendre sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).
En espérant que tout revienne à la normale rapidement !
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela a été réparé dans la nuit Du mercredi mais je me demande ce qui se passe sur ma ville avec des panne à répétition au moins une fois par mois. Ça commence à devenir usant et ça me fait regretter mon abonnement Fibre chez SFR !