Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de réseau redondant

dark131
Visiteur

Depuis que j’ai la fibre chez SFR, une fois par mois au moins j’ai une coupure d’Internet et de téléphone. Je réside à Fos-sur-Mer dans les Bouches-du-Rhône  et avec le l’ADSL SFR  je n’ai jamais eu de tels problèmes. Je me demande donc avec plusieurs de mes voisins si ont ne devraient changer pas d’opérateur pour arriver à  avoir un service de qualité et surtout un réseau fibre fiable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dark131,


Je ne vois pas d'incident de déclaré sur votre commune. 

Pour en savoir plus je vous recommande de vous rendre sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).


En espérant que tout revienne à la normale rapidement !

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @dark131 

Vos voisins (abonnés SFR) ont également le même pb. ? 

Bonne soirée.

 

dark131
Visiteur

Oui c’est toute la ville qui n’a plus depuis ce matin de fibre SFR. C’est vraiment lamentable encore ce soir toujours rien de réparé c’est vraiment n’importe quoi.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dark131,


Je ne vois pas d'incident de déclaré sur votre commune. 

Pour en savoir plus je vous recommande de vous rendre sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).


En espérant que tout revienne à la normale rapidement !

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
dark131
Visiteur

Cela a été réparé dans la nuit Du mercredi mais je me demande ce qui se passe sur ma ville avec des panne à répétition au moins une fois par mois. Ça commence à devenir usant et ça me fait regretter mon abonnement Fibre chez SFR ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus