limsabeu
Visiteur

Bonjour 

 

de toute SFR c’est devenu n’importe quoi moi une coupure le 9 mars rétabli seulement le 30 mars et devinez quoi coupure le 5 avril!!!!!! Et depuis on me dis c’est une panne générique et qu’il n’ont pas de date de rétablissement. 

Mais j’ai trouvez la solution pourtant évidente « changer d’opérateur et rester très très loin d’SFR!!!!

limsabeu
Visiteur

Bonjour 

une bonne nouvelle je ne pense pas les équipe SFR sont sur le pont ?????? Sans savoir ceux qu’il en est j’ai le même souci depuis le 5 avril et ils n’ont aucune date de rétablissement !! La seul réponse nos équipe sont sur la panne mais sans dire quoi ou quand cela rétabli et les rendez vous il les repousse automatiquement quand la panne est toujours en cours j’ai du recevoir 10 message de rendez-vous et reporter automatiquement sans qu’on m’appelle !!!! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @limsabeu
Pour faire un point sur votre situation, je vous invite fortement à solliciter un rappel par le biais de l'application SFR & Moi (via la rubrique Assistance).
Un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


limsabeu
Visiteur

Bonjour 

 

merci mais je n’arrête pas de les appeler tous les jours et toujours pareil aucune information sur le dossier on me demande seulement d’être patient sans savoir la date de rétablissement donc depuis le 5 avril je patiente en regardant les offres des concurrents et je pense changer ça sera plus rapide j’aurai une connexion avant le rétablissement.

 

vous souhaitant bonne après-midi 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus