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perte de connexion et écrasement de ligne
bonjour
depuis le 14/03/2023 j'ai plus de connexion fibre je préviens le service client SFR on me dit que ma ligne est écraser
et qu'il font le nécessaire pour la remettre en service ??????? malgré mes relances au service client la seule réponse de leur
part on s'occupe de moi mais rien de plus il Ya 3 jours je reçois un message pour récupérer un colis , il s'avèrent qu' 'on m'a envoyer
un boitier ADSL sans mon accord et quand je rappel le 1023 on me répond qu'il faut pas tenir compte c'est encore une erreur du service
franchement quand je voit le temps perdu et l'Energie consacrée avec ce service client je regrette fortement d'avoir changer d'operateur
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @karimje01,
Je comprends votre agacement, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @karimje01,
Je comprends votre agacement, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider.
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Bonjour @karimje01
depuis le 14/03/2023 j'ai plus de connexion fibre je préviens le service client SFR on me dit que ma ligne est écraser
et qu'il font le nécessaire pour la remettre en service ???????
Je ne sais pas si ce que te disent ces interlocuteurs SFR est vrai.
Mais si ta panne est vraiment une ligne écrasée, alors c'est plutôt une cause de panne cool pour toi (seulement la cause, car la peine en elle-même c'est toujours pénible) car cette cause de panne te donne 2 droits selon la loi français :
- quel que soit le fautif d'une ligne écrasée, ton opérateur doit rétablir tes service en 1 semaine maximum
- au-delà de ce délai, ton opérateur te dois une indemnité qui peut aller jusqu'à 120€
lire https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
Comme on a dépassé le 14/03, commence à leur demander ton indemnité légale de la semaine en retard, cela le fera peut-être bouger.
Et s'ils ne bougent pas, alors tu as le droit de passer au niveau supérieurs : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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