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Perte de connexion depuis le 20 septembre
Bonjour.
Le 20/09/22, mon voisin sfr s'est fait installer la fibre. Le technicien sfr qui est intervenu, s'est servi de mon câble téléphone comme aiguille pour tirer le câble fibre. De ce fait moi je n'ai plus rien. Pas de panique je paye toujours mes factures ! 🤣
J'ai appelé un nombre incalculable de fous le service sfr qui ne veut pas assumer ses responsabilités. 3 techniciens se sont déjà déplacés pour constater la "panne".
J'ai fini par payer (à mes frais bien sûr) un électricien pour remettre un câble.
Mais cela ne fonctionne toujours pas !
Sfr va refaire venir encore un technicien...
A part s'excuser pour la gêne occasionnée ils ne savent rien faire !
J'attends que le problème soit résolu avec impatience.
Si vous avez besoin d'un SAV surtout fuyez sfr !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @armellesa01,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
C'est déjà une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé ! Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.
Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @armellesa01,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
C'est déjà une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé ! Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.
Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour.
C'est bien gentil de proposer une clé 4G, faudrait il encore que la 4G passe ici ! Tout à été essayé.
Mais face à l'incompétence des services de sfr, je reste sans solution et sans internet pour le moment.
Les plates-formes téléphoniques basées à l'étranger ne semble pas comprendre les problèmes d'ordre technique...
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Bonjour @armellesa01,
C'est pourquoi je vous conseille de passer cette fois par un autre canal, celui des réseaux sociaux 😉
En espérant que tout s'arrange au plus vite !
Bien à vous,
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J'ai déjà essayé de passer sur les réseaux sociaux. Rien y fait.
Je suis assez décontenancée par l'inefficacité et la mauvaise fois des services de sfr.
Pour rappel, c'est un technicien qui a coupé le fil de ma ligne pour l'utiliser comme aiguille pour passer la fibre à mon voisin. Pour rappel, ceci est interdit et passible de 5000€ d'amende !
Je suis bien gentille, mais il faudrait cesser de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !
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Cela ne fonctionne pas non plus sur les réseaux, j'ai déj essayé.
Par contre je pense m'orienter vers les associations de consommateurs (UFC), et là DGCCRF.
De plus je pense en parler à mon avocat si cela ne s'arrange pas près les vacances.
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Bonjour @armellesa01
C'est malheureusement le cas de plusieurs abonnés !!
On connaît malheureusement bien ce problème !!
Avez-vous consulté les/mes différents posts dans Perte de connexion ?
Vous êtes en immeuble je crois.
Votre ligne a été reliée à
un nouvel arrivant ou nouveau client ?
Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel ?
Si c'est une panne individuelle, il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation reinsister auprès du service résiliation) et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire.
Allez avec lui dans l'armoire et prenez des photos : signaler l'incident à l'ARCEP.
En attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : vous pouvez obtenir 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.
N'oubliez pas de demander la réduction sur votre facture au prorata des jours sans connexion.
Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.
Bon courage en attendant !
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C'est plus compliqué. Je suis dans bâtiment région, il s'agit d'un logement de fonction. Je ne peux pas faire tout ce que je veux. De plus il est impossible de brancher la TV en hertzienne. Et la 4G ne passe pas ici.
De plus j'en suis à 3 déplacement de technicien. Tout le monde se renvoi la balle.
C'est très pénible. Et je n'aurais de remise sur ma facture que lorsque le problème sera résolu.
C'est le serpent qui se mord la queue.
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vous pouvez obtenir 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.
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Oui, je sais que je peux avoir 100go, mais je ne vois pas l'intérêt si le réseau ne fonctionne pas