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Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connection

helenema01
Contributeur en Herbe

perte de connection internet tous les 3 minutes depuis deux mois

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @helenema01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Merci @Elleiram pour ton intervention !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @helenema01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@helenema01  a écrit :

perte de connection internet tous les 3 minutes depuis deux mois


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?

https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q... 

Quel box avez vous?Votre connexion Wifi  ou Internet? 

Voir dans le Portail SFR> Assistance https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install 

Puis lire cet article Perte de la connexion https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/accueil.html 

Bonne fin de journée

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @helenema01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Merci @Elleiram pour ton intervention !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

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