Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de c

Grimacelac 54189
Visiteur

Je n'ai plus de connexion internet depuis 9 jours ...serai je bientôt dépanné ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour Grimacelac 54189,

 

Surtout n'attendez pas pour appeler le service client (1023) et vous assurer que votre perte de service a bien été enregistrée, que les diagnostics ont bien été effectués et le cas échéant qu'on vous communique les dates de résolutions d'un éventuel incident.

En espérant que vous retrouverez rapidement l'accès à internet.

Bonne journée.

  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour Grimacelac 54189,

 

Surtout n'attendez pas pour appeler le service client (1023) et vous assurer que votre perte de service a bien été enregistrée, que les diagnostics ont bien été effectués et le cas échéant qu'on vous communique les dates de résolutions d'un éventuel incident.

En espérant que vous retrouverez rapidement l'accès à internet.

Bonne journée.

  

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