- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de services fibre plus d'1 mois et 4 RDV Technicien non honorés
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyau01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
Je comprends votre désarroi face à ces rendez-vous non honorés.
Je suis ici pour vous orienter vers la meilleure solution. Pour ce faire, je vous suggère de passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) et de faire une demande de rappel à la suite.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyau01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
Je comprends votre désarroi face à ces rendez-vous non honorés.
Je suis ici pour vous orienter vers la meilleure solution. Pour ce faire, je vous suggère de passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) et de faire une demande de rappel à la suite.
Bonne journée.