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Pas de prêt de proposition de solution alternative en cas de coupure de réseau
Bonjour
Ce jour pas de réseau (3ème fois de l'année)
Appel 1023 qui me dit que ma ligne est écrasée. Il faut ouvrir une autre ligne Madame, ce sera entièrement gratuit.
Je passe les détails.
Je demande le prêt d'une box de poche, ce qui avait était fait lors des 2 précédentes pannes. Ah non, Madame, ce n'est pas possible puisque votre ligne est écrasée.
Ok, donc je reste 10 jours dans Internet?
Par ailleurs, sur le récapitulatif sont notés 49€ de frais d'installation et un engagement de 12 mois, alors que je n'étais plus engagée.
Il n'y aurait pas un petit malentendu????
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @carolinema05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur la situation et sur cette problématique de coupure de ligne, je vous propose de vous rapprocher directement du Service traitant des questions administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @carolinema05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur la situation et sur cette problématique de coupure de ligne, je vous propose de vous rapprocher directement du Service traitant des questions administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.