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Réponse certifiée par SFR Question résolue

PAS DE CONNEXION INTERNET PAR LA BOX FIBRE

arthurtr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis aujourd'hui 08/07/2021, aucune connexion internet par notre boxe fibre. Même après redémarrage physique du décodeur fibre et de la boxe...

J'habite à la Ciotat (13600).

Un problème d'accès plus important chez sfr a-t-il été détecté ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
arthurtr01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Après avoir redémarrer une nouvelle fois électriquement il semblerait que la connexion internet soit revenue.

 

Merci pour votre retour rapide.

 

Cordialement, 

2 RÉPONSES 2
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @arthurtr01 ,

 

Un incident est-il déclaré à la Ciotat depuis cette page ?

 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez réaliser un autodiagnostic depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Etat de la ligne. Un appel gratuit avec le Service Technique Fibre sera éventuellement programmé pour ouvrir un dossier et mener des investigations sur le terrain. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
arthurtr01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Après avoir redémarrer une nouvelle fois électriquement il semblerait que la connexion internet soit revenue.

 

Merci pour votre retour rapide.

 

Cordialement, 

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