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PAS DE CONNEXION INTERNET PAR LA BOX FIBRE
Bonjour,
Depuis aujourd'hui 08/07/2021, aucune connexion internet par notre boxe fibre. Même après redémarrage physique du décodeur fibre et de la boxe...
J'habite à la Ciotat (13600).
Un problème d'accès plus important chez sfr a-t-il été détecté ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Après avoir redémarrer une nouvelle fois électriquement il semblerait que la connexion internet soit revenue.
Merci pour votre retour rapide.
Cordialement,
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Bonsoir @arthurtr01 ,
Un incident est-il déclaré à la Ciotat depuis cette page ?
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez réaliser un autodiagnostic depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Etat de la ligne. Un appel gratuit avec le Service Technique Fibre sera éventuellement programmé pour ouvrir un dossier et mener des investigations sur le terrain.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
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Bonjour,
Après avoir redémarrer une nouvelle fois électriquement il semblerait que la connexion internet soit revenue.
Merci pour votre retour rapide.
Cordialement,