Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion après installation de la Fibre

manonpi02
Visiteur

Après avoir installé une box avec la fibre je n'ai jamais de connexion internet ou rarement. Sfr ne repond pas au téléphone et je n'ai pas de véhicule pour me déplacer à une boutique, y à t-il un service client ?! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @manonpi02,


Je vous rassure, il y a bel et bien un service client SFR, d'ailleurs voici l'ensemble des moyens disponibles pour joindre l'un de ses conseiller 🙂

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Concernant les dysfonctionnements que vous semblez rencontrer je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @manonpi02,


Je vous rassure, il y a bel et bien un service client SFR, d'ailleurs voici l'ensemble des moyens disponibles pour joindre l'un de ses conseiller 🙂

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Concernant les dysfonctionnements que vous semblez rencontrer je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
evelynebr04
Contributeur en Herbe
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus