Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d’internet, client furieux

ingridva02
Visiteur

Bonjour.

cela fait presque un mois que nous n’avons plus de fibre à la maison. Cela fait un mois que tous les trois jours j’ai quelqu’un au téléphone qui me dit que dans trois jours un technicien va passer chez moi ou qu’un responsable réseaux va intervenir dans la rue et j’en ai plus que marre. Quand on est professionnel et qu’on intervient sur un problème, on ne rentre pas chez soi tant que le problème n’est pas résolut !!!!!! A quand des techniciens qui seront capable de résoudre un problème du début à la fin !!! En attendant, comment Voulez-vous que l’on gère le télétravail à domicile dans ces conditions. Je suis furieuse et j’ai demandé à parler à un responsable pour ne pas m’énerver contre ces malheureuses opératrices qui n’y sont pour rien. On m’a répondu qu’on me rappellerai dans 5 min et là ça va faire une heure!!!!!

J’avais un rdv posé pour une intervention demain mais j’ai reçu un message dans la journée pour m’annoncer que le problème était résolu alors que pas du tout!!!! Maintenant on m’annonce un rendez-vous vous pour dans qu’autre jours!!!!

Je suis chez vous depuis 98 et actuellement je n’ai qu’une envie c’est de changer d’operateur!!!!

J'en ai plus que marre et je suis furieuse et si je le pouvais, j’irai crier sur les toits ma colère !!!!

A bon entendeur!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ingridva02,


Désolé d'apprendre cette perte de connexion et ce souci avec les rendez-vous. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons donc pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services. C'est une bonne chose déjà si vous avez un autre rendez-vous de programmé avec un technicien. 

Nous ne pouvons faire plus ici à notre niveau, si jamais vous rencontrez un autre problème avec un rendez-vous n'hésitez pas à nous le faire savoir.


En espérant que tout rentrera dans l'ordre.


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ingridva02,


Désolé d'apprendre cette perte de connexion et ce souci avec les rendez-vous. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons donc pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services. C'est une bonne chose déjà si vous avez un autre rendez-vous de programmé avec un technicien. 

Nous ne pouvons faire plus ici à notre niveau, si jamais vous rencontrez un autre problème avec un rendez-vous n'hésitez pas à nous le faire savoir.


En espérant que tout rentrera dans l'ordre.


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus