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Panne Internet

antoinene02
Visiteur

Bonjour,

Je suis en panne internet + téléphone depuis le 09/07, voyant PON rouge allumé fixe.

Après 4 interlocuteurs  différents de la plateforme situé à Madagascar à qui il faut réexpliquer la même problématique, toujours pas dépanné à ce jour, surtout qu'il répète exactement le même texte à vous faire tourner en "bourrique".

Ah elle est belle la France, entre externalisation, délocalisation et sous-traitance,  l'abonné se retrouve sans service de la part de l'opérateur. 

Quelle désolation et quel désastre !!! Reprenez vous SFR, un client de plus de 30 ans peut vous quitter. 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour PON rouge aucun signal optique vous avez été débranché. Votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI. Ensuite contacté votre opérateur d'infrastructure et continuez à tenir sfr informé.

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Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @antoinene02, bienvenue dans la Communauté SFR ! 🙂


Merci pour votre message et les précisions apportées.

Une perte d'accès à vos services et des tentatives de contact sans résultats concrets, il est vrai que ce n’est pas évident, surtout au vu de l’importance du service au quotidien et de votre ancienneté.


De ce fait, une équipe spécialisée a pris en charge votre dossier et reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point et vous apporter toute l’aide nécessaire.


La Communauté reste disponible et suit avec attention l’évolution de la situation.

Bonne journée à vous ! 🙂

antoinene02
Visiteur

Bonjour,

 

Intervention ce matin du technicien "appartenant" au groupe SFR pour résoudre mon problème de perte de réseau.

Son rapport d'intervention conclue à un câble HS dans l'armoire de communication ( situé dans la rue je suppose).

Et effectivement, cela refonctionne.

Néanmoins, il aura fallu presque 15 jours pour solutionner et diagnostiquer ce problème, ce qui en terme d'efficacité et d'assistance à l'usager n'est pas du plus réactif.

Je peux comprendre que les demandes d'intervention sur l'ensemble du territoire sont importantes mais priver l'usager de ses services par un FAI pendant 15 jours ne me semble pas très professionnel.

Merci à la communauté SFR du soutien apporté.   

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez une connexion internet grand public de loisir. Si vous voulez des délais d'intervention plus cours et garantie prenez une connexion professionnelle chez sfr business par exemple.

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