Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne générale SFR récurrente chez moi, est-ce normal?

llDREAZYll
Visiteur

Encore une fois SFR est en panne en à peine 3 mois, 3 pannes, la première a durée 1 semaine, l'autre 5 jours, et le service pour être rappelé est bloqué. Donc en gros je paye pour avoir de la connexion 3 semaines par mois? C'est inacceptable! Etant streameuse, là ma connexion s'est arrêté en plein live, super de l'argent perdu ! Oh sérieusement SFR faite quelque chose pour vos câbles ou je sais pas mais c'est trop. Vos dépannage de 100Go c'est cool mais une connexion fibre c'est mieux ! Donc vous pouvez venir réparer la panne svp? Merci beaucoup. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @llDREAZYll

Je comprends tout à fait votre ressenti. 

Les techniciens s'efforcent de résoudre la panne dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire le point sur votre situation avec un conseiller du Chat Technique, afin de voir ce qu'il est possible de faire. 

J'espère que l'incident que vous rencontrez sera résolu rapidement. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @llDREAZYll

Je comprends tout à fait votre ressenti. 

Les techniciens s'efforcent de résoudre la panne dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire le point sur votre situation avec un conseiller du Chat Technique, afin de voir ce qu'il est possible de faire. 

J'espère que l'incident que vous rencontrez sera résolu rapidement. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus