- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre saint Sébastien sur loire
Panne complète du réseau fibre depuis 3 jours.
Appel à l’assistante qui me répond que nous sommes une quinzaine dans le quartier.
SFR me propose de m’envoyer un technicien à domicile le 7 janvier (dans 3 semaine nous sommes le 19 décembre) alors que le problème ne viens pas de chez moi car panne collective.
C’est inacceptable!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrolinvi01,
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à une panne qui impacte votre quartier. Si un déplacement technicien est prévu, c'est que l'incident est en cours de traitement et de résolution. Je vous invite à vous tenir au courant sur l'avancée du traitement de cet incident via l'application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrolinvi01,
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à une panne qui impacte votre quartier. Si un déplacement technicien est prévu, c'est que l'incident est en cours de traitement et de résolution. Je vous invite à vous tenir au courant sur l'avancée du traitement de cet incident via l'application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.