Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne fibre saint Sébastien sur loire

patrolinvi01
Visiteur

Panne complète du réseau fibre depuis 3 jours. 
Appel à l’assistante  qui me répond que nous sommes une quinzaine dans le quartier. 
SFR me propose de m’envoyer un technicien à domicile le 7 janvier (dans 3 semaine nous sommes le 19 décembre) alors que le problème ne viens pas de chez moi car panne collective. 
C’est inacceptable!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrolinvi01
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à une panne qui impacte votre quartier. Si un déplacement technicien est prévu, c'est que l'incident est en cours de traitement et de résolution. Je vous invite à vous tenir au courant sur l'avancée du traitement de cet incident via l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrolinvi01
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à une panne qui impacte votre quartier. Si un déplacement technicien est prévu, c'est que l'incident est en cours de traitement et de résolution. Je vous invite à vous tenir au courant sur l'avancée du traitement de cet incident via l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus