Réponse certifiée par SFR Question résolue

Grave problème de micro-coupures / Loiret - secteur Orléans - Saint Jean de la Ruelle

emresag
Visiteur

Bonjour,

 

Petite bouteille jetée à l'eau peut etre. Depuis 2 à 3 semaines, nous subissons régulièrement des micro-coupures sur le secteur Saint Jean de la Ruelle - Orléans.  5 familles clients SFR dans la même situation, tous à + d'1km voir 5 km l'un de l’autre.

 

Les micro coupures interviennent exactement au même instant, on a testé pleins de jeux différents, pleins de serveurs, services multimédia, tous déconnecté au bout d'un certain temps, à la même seconde.

 

On ne disait rien, 'ayant l'habitude du service SFR, mais là ça devient trop !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emresag,

Dans un premier temps je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Après vérification aucun incident allant dans ce sens n'a été déclaré.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emresag,

Dans un premier temps je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Après vérification aucun incident allant dans ce sens n'a été déclaré.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Alinea1
Visiteur

Bonjour, même problème que vous en Bretagne,4 clients d'une même famille chez SFR. Coupures incessantes depuis quelques jours ça commence à bien faire! Le problème ne vient pas de la box 😕 mais plutôt du côté de chez SFR. On nous trimballe à droite et à gauche. Problème toujours pas résolu chez nous! Bonne chance.

Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonjour @emresag 

Je suis sur le secteur de Fleury les aubrais et je constate aucune microcoupure .

A quelle heure a lieu les microcoupures ?

emresag
Visiteur

à toutes les heures de la journée, davantage encore la nuit. Des micro coupures de 5s/10s. Pas mal de monde dans mon cas, ça semble être un problème généralisé.

 

Si vous n'utilisez pas de service à flux constant, vous ne remarquerez sans doute pas. Sur les conversions Teams, Whatapp etc, le symptôme premier est une déconnexion très courte, comme quand vous êtes en pertes de réseaux quelques secondes. Sur les autres services, il peut s'agir de message de recherche de réseau ou alors de déconnexion (impossible de jouer à certains jeux par exemple)

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus