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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mathieuve03 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour  @mathieuve03 

Je me permet de venir aux nouvelles !

Avez-vous été prit en charge et solutionné suite à votre échange avec un conseiller ? 

Merci par avance pour votre retour ! 


Passez un excellent week-end 🙂

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cindypa01
Visiteur

Bonjour 

j ai dû comme toujours appeler pour avoir des informations 

on me parle d un problème pour 1 semaine sans internet

merci sfr sachant qu avec le télétravail et les objets connectés il est difficile en 2022 de « vivre « sans connexion 

ça fait 1 mois que j ai souscrit et franchement que des soucis

je regrette sincèrement mon engagement chez vous

je vais contacter le service consommateur car dès le départ lors de la souscription on me l’a mise à l envers en me prenant pour un imbecile

je réfléchis sérieusement à résilier une fois l incident résolu ou sinon j attendrais encore 21 jours pour résilier sans frais

apres je verrai auprès de la banque pour faire opposition

je suis vraiment déçu et en colère face à l incompétence du service client

aucun suivi

 

 

cindypa01
Visiteur

Quel message privé ?

cindypa01
Visiteur

Donc aucune assistance et aucune solution

merci sfr😡😡😡

cindypa01
Visiteur

Et quand je vous le nombre de personnes mécontentes sur le forum

je suis perplexe pour l avenir

je regrette déjà orange

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cindypa01 
Dans cette situation, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller SFR en passant par le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous solutionner. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathalieca01
Visiteur

Je n’ai plus de réseau depuis début juillet !

Aucun remboursement, problème non résolu, on vous balade en permanence, technicien qui ne vient pas, on ne vous rappelle pas, la totale !

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nathalieca01


Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

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