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Bonjour @mathieuve03
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
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Bonjour @mathieuve03
Je me permet de venir aux nouvelles !
Avez-vous été prit en charge et solutionné suite à votre échange avec un conseiller ?
Merci par avance pour votre retour !
Passez un excellent week-end 🙂
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Bonjour
j ai dû comme toujours appeler pour avoir des informations
on me parle d un problème pour 1 semaine sans internet
merci sfr sachant qu avec le télétravail et les objets connectés il est difficile en 2022 de « vivre « sans connexion
ça fait 1 mois que j ai souscrit et franchement que des soucis
je regrette sincèrement mon engagement chez vous
je vais contacter le service consommateur car dès le départ lors de la souscription on me l’a mise à l envers en me prenant pour un imbecile
je réfléchis sérieusement à résilier une fois l incident résolu ou sinon j attendrais encore 21 jours pour résilier sans frais
apres je verrai auprès de la banque pour faire opposition
je suis vraiment déçu et en colère face à l incompétence du service client
aucun suivi
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Quel message privé ?
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Donc aucune assistance et aucune solution
merci sfr😡😡😡
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Et quand je vous le nombre de personnes mécontentes sur le forum
je suis perplexe pour l avenir
je regrette déjà orange
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Bonjour @cindypa01
Dans cette situation, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller SFR en passant par le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous solutionner.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Je n’ai plus de réseau depuis début juillet !
Aucun remboursement, problème non résolu, on vous balade en permanence, technicien qui ne vient pas, on ne vous rappelle pas, la totale !
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Bonjour @nathalieca01
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
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