Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de la fibre SFR depuis plus d'un mois

magalica01
Contributeur en Herbe

C'est honteux depuis plus d'un mois la fibre SFR ne fonctionne plus, personne n'est capable d'intervenir de plus le sevice client ne repond même plus au telephone, incompetence totale et mepris du client voilà l'image de SFR, la seule chose qu'ils soient en mesure de faire est l'envoi et le prélèvement des factures alors que rien ne fonctionne. Pourriez vous me dire si il est facile de changer d'opérateur, j'envisage d'aller chez Orange au moins eux ils ont su dépanner tous leurs clients.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @magalica01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette panne que vous subissez depuis plusieurs semaines. Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide concernant le dysfonctionnement de votre matériel.


Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cindypa01 
Dans cette situation, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller SFR en passant par le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous solutionner. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


18 RÉPONSES 18
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @magalica01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette panne que vous subissez depuis plusieurs semaines. Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide concernant le dysfonctionnement de votre matériel.


Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Nenss57
Contributeur en Herbe

PAREIL et très en colère !!! on les attend pour un dépannage depuis ce matin et ils ne sont pas là !!! mon mari à pris congé la matinée !!! Je ne comprend pas comment on peut laisser les clients sans assurer un dépannage digne et respectueux !!! 

magalica01
Contributeur en Herbe

Après de nombreuses relances, beaucoup d'agacement et de désagrément enfin tout fonctionne. Un grand Merci au technicien compétent et agréable qui est intervenu heureusement que parmi bcq. d'incompetents il y a quelques techniciens comme lui.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Nenss57,


Je comprends votre colère face à ce rendez-vous non honoré. Je vous invite à prendre un nouveau rendez-vous en contactant un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif.


Merci pour votre compréhension et bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
nzo0
Visiteur

idem, nous avons 480mbs et 5 de ping en journée, MAIS, passé 19h, on passe à peine les 5mbs avec un ping de + de 60.. ca fait plus d'un mois que ca dure... le technicien est passé et nous a affirmé que ce pb apparait chez "beaucoup de clients" mais qu'aucune solution n'a été validée par sfr... et qu'il ne peut rien faire... mon pb étant toujours présent, je contacte le service com. pour un remboursement.. mais là on me dit que je ne serais remboursé que si mon pb est résolu.. mdr... on me propose donc de dire que mon pb est résolu pour être remboursé et de rouvrir un ticket par la suite et de signaler à nouveau le pb... du coup on me passe pour la 100ème fois le service technique qui me demande de débrancher et rebrancher mon modem.... mais loool... donc question :

1. c'est de l'incompétence généralisée? ou 2. tout le monde chez sfr s'en tape de mon pb et me prends pour un débile?

 

gerardro09
Visiteur

j'ai le même problème de connexion fibre que magalica01, mais je suis Orange et je cherche à changer pour SFR, je m'aperçois que ce n'est pas gagné !!

Comment peut-on faire? depuis début décembre 2021 je n'ai plus de tel fixe ni de tv. j'ai internet en dépannage par une airbox prétée que je dois changer tout les mois.  

J'étais SFR avant d'aller chez Orange car c'était les seuls à proposer la fibre dans ma rue. Si SFR me trouve une solution, ..j'accourt !!!

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nzo0,


Votre frustration est légitime. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, permettez-moi de vous orienter vers un conseiller ayant accès à votre dossier pour qu'il puisse vous venir aide. Pour ce faire vous pouvez le contacter via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou via le Chat commercial et administratif !


Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gerardro09 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller via le 1023 afin d'obtenir toutes les réponses à vos questions pour changer d'opérateur et rejoindre SFR 🙂


En vous souhaitant une bonne fin de journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
mathieuve03
Visiteur

Même problème chez nous !

Une honte

Les rappels sont annulés!

On nous raccroche au nez!

Grosse déception 

Panne depuis mercredi. Pas d'intervention on nous envoie même des messages pour nous dire aucune panne! C'est lamentable.

 

Ça va vite être régler !

Résiliation opposition aux prélèvements et on repart chez Orange... peut être un peu plus cher mais ça fonctionne!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus