- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne d internet remboursement
En effet je paye pour un service si je ne peux en jouir je peux me retenir de payer 3 jours aussi je sais pas je trouve ça logique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
En parlant de logique la politesse aussi sur un forum communautaire me parait "logique", ici les gens qui vous répondent sont des bénévoles et ont aussi le droit à une certaine politesse en vous lisant pour être inciter à vous répondre.
Normalement tous les pannes qui impactent un ou plusieurs services entrainent un remboursement de l'abonnement vis à vis de la période impactée mais uniquement mis en place au retablissement de vos services.
N'hésitez pas à le demander au service client SFR.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/reclamation/m-p/2479196#M16807
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une communication va prochainement intervenir sur le sujet pour expliquer de quoi il est question. Il n'est toutefois à ma connaissance rien qui nécessiterait une action par l'abonné ou le besoin de nous contacter.
Bien à vous,