Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Panne d internet remboursement

palabruno
Visiteur
Voilà panne d internet depuis 2 jours il est prévu que cela dure tout le week-end je me demande comment ça se passe y a t il un geste commercial, une demande à faire ?
En effet je paye pour un service si je ne peux en jouir je peux me retenir de payer 3 jours aussi je sais pas je trouve ça logique
4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

En parlant de logique la politesse aussi sur un forum communautaire me parait "logique", ici les gens qui vous répondent sont des bénévoles et ont aussi le droit à une certaine politesse en vous lisant pour être inciter à vous répondre.

 

Normalement tous les pannes qui impactent un ou plusieurs services entrainent un remboursement de l'abonnement vis à vis de la période impactée mais uniquement mis en place au retablissement de vos services.

N'hésitez pas à le demander au service client SFR.

 

Cordialement,

assaas01
Visiteur

Vous parle de l'Internet est-ce que pouvez rembourser

Ryry
Client Top Contributeur

cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/reclamation/m-p/2479196#M16807

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour,

Une communication va prochainement intervenir sur le sujet pour expliquer de quoi il est question. Il n'est toutefois à ma connaissance rien qui nécessiterait une action par l'abonné ou le besoin de nous contacter.

Bien à vous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus