- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne box encore et toujours
Bonjour
Étant donné que SFR est incapable de résoudre ma panne du 9 avril 7h33 jusqu’a vendredi 14 avril 17h et que je suis obligé de laisser mon logement sans aucune télésurveillance beh je ne vois pas pourquoi je payerai mon abonnement en entier ce mois ci ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chritophese01et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite fortement à relancer directement un conseiller du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si vous faites ce que vous annoncez vous vous mettrez en défaut de paiement avec tous les problèmes qui vont avec. Y compris une panne qui ne sera jamais résolu. Vous ne vous adressez pas à SFR ici et ce n'est pas le sav de SFR car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés bénévoles de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chritophese01
je ne vois pas pourquoi je payerai mon abonnement en entier ce mois ci ?
Oui, ça c'est la logique et effectivement le résultat "final" auquel tu as droit :
- pas de service fourni sur une certaine période
- pas de facture à payer sur la même période
Mais pour ne pas, en même temps, te mettre en faute vis-à-vis de ton fournisseur, tu ne dois pas te faire justice toi-même (c'est une règle de base en droit français) :
- tu dois donc demander le remboursement auquel tu as droit correspondant à la période de panne
- et cette somme sera défalquée d'une future ultérieure
(en général ce remboursement est effectué en totalité pour la période concernée une fois la panne réparée et donc la date de fin parfaitement connue).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chritophese01et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite fortement à relancer directement un conseiller du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Bonne journée à vous.