- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
panne 2 jours après l'installation et le technicien a déplacé deux fois le rdv à la dernière minute sans me prévenir
Comment faire une réclamation afin d'avoir un autre technicien pour réparer ma box défecteuse depuis une semaine, deux ajours après être devenu client SFR car le technicien a annulé 2 fois son passage la veille du rdv et sans prévenir SFR car je reçois toujours les SMS de confirmation de SFR la veille et le service technique au tel vois que le technicien a modifier le rdv sans les prévenir .....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour obtenir un autre rendez-vous, il faut appeler un conseiller au 1023. Expliquez la situation pour demander à ce que quelqu'un d'autre vienne.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour obtenir un autre rendez-vous, il faut appeler un conseiller au 1023. Expliquez la situation pour demander à ce que quelqu'un d'autre vienne.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s