- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OPERATRICE IMPOLIE
Bonjour aujourd'hui à 14h32 une opératrice m'a contacté pour me proposer une nouvelle box suite a des coupures d'accès à internet. elle m'a proposé la télévision - j'ai refusé, - elle m'a proposé la fibre - j'ai refusé - et Là elle m'a raccroché au nez .... merci la politesse chez SFR
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mellodie,
Désolée d'apprendre votre mauvaise expérience, je comprends votre mécontentement.
A propos de vos coupures d'internet, je vous conseille d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela permettra déjà d'en savoir un peu plus 😉
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mellodie,
Désolée d'apprendre votre mauvaise expérience, je comprends votre mécontentement.
A propos de vos coupures d'internet, je vous conseille d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela permettra déjà d'en savoir un peu plus 😉
Belle fin de journée !