Réponse certifiée par SFR Question résolue

OPERATRICE IMPOLIE

mellodie
Contributeur en Herbe

Bonjour   aujourd'hui à   14h32   une opératrice m'a contacté pour me proposer une nouvelle  box suite a des  coupures  d'accès à internet.  elle m'a proposé la télévision - j'ai refusé, -   elle m'a proposé la fibre  - j'ai refusé -   et Là  elle m'a raccroché au nez ....  merci la politesse chez SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mellodie,

Désolée d'apprendre votre mauvaise expérience, je comprends votre mécontentement.

A propos de vos coupures d'internet, je vous conseille d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà d'en savoir un peu plus 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mellodie,

Désolée d'apprendre votre mauvaise expérience, je comprends votre mécontentement.

A propos de vos coupures d'internet, je vous conseille d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà d'en savoir un peu plus 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

il ne reste plus qu'à entendre sa version

Ca doit être contradictoire sinon ça a peu d'intérêt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus