Réponse certifiée par SFR Question résolue

mise en relation technicien impossible

ricmi9vi
Visiteur

Bonjour

 Plus d'internet TV et Téléphone depuis une semaine chez ma mère.

Cela fait plus d'une heure que je lance des diagnostics de la ligne et rien ne fonctionne.

 

en arrivant en fin de diagnostic, il y a un message; tous les techniciens sont occupés.

Quoi faire?

SFR commence à la chauffer grave.

Au mois de juillet même chose et plus de deux semaines pour réparer.

Je pense que je vais changer d'opérateur très bientôt.

Mme si cela ne ramènera pas la connexion aujourd'hui.

J'espère au moins qu'is feront un geste commercial. mais là encore pas gagné.

 

Bonsoir

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ricmi9vi,


Après vérification il semble que vous ayez échangé avec le service client SFR et qu'un rendez-vous ait été fixé, vous avez donc pu intéragir avec un conseiller.

En espérant que votre échange avec le service client vous ait permis d'y voir plus clair.


Vous souhaitant une excellente journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ricmi9vi,


Après vérification il semble que vous ayez échangé avec le service client SFR et qu'un rendez-vous ait été fixé, vous avez donc pu intéragir avec un conseiller.

En espérant que votre échange avec le service client vous ait permis d'y voir plus clair.


Vous souhaitant une excellente journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus