Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise à jour de mon modem / la date est 1970

slnblgc
Visiteur

Bonjour, J’ai un accès d’Internet fibre. DePuis ce matin, ma connexion internet perdu. Quand j'ai vérifié ma connexion internet sur l’interface de sfr, la date était 1970. Le modem doit être mis à jour. J'ai appelé le service client pour cela, mais ils m'ont donné un rendez-vous au service technique pour 3 semaines plus tard!! Nous travaillons depuis à la maison et avons besoin d’internet. Comment puis-je mettre à jour mon modem de toute urgence ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @slnblgc 🙂

J’espère que votre modem est de nouveau fonctionnel à ce jour. 


Si ce n’est pas le cas, je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

Espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @slnblgc 🙂

J’espère que votre modem est de nouveau fonctionnel à ce jour. 


Si ce n’est pas le cas, je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

Espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus