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Message erreur init 3.632.0-T2
depuis 20h45, perte de la connection avec message erreur init 3.632.0-T2. Malgré la réinitialisation cela ne fonction toujours pas .
Résolu !
Solutions approuvées
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22/01/2021 09h43
Bonjour @martineau01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion.
Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
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22/01/2021 09h43
Bonjour @martineau01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion.
Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !