Réponse certifiée par SFR Question résolue

message erreur init 3.632.0-T2

creep
Visiteur

bonjour, box 4K THD bloquée sur ce message depuis jeudi 16/01 matin malgré appel au 1023 et réinitialisations multiples ; un technicien SFR doit passer mardi pm ; comment ça s'est résolu pour ceux ayant eu le même problème avec nécessité de déplacement d'un technicien ? Changement de la box, défaut au niveau de l'installation, autre ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Pour ce type d'erreur tu peux essayer la réinitialisation / réinstallation par le menu caché de la box.

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence. (Tu peux les trouver ICI)

 

avec la télécommande , menu Home
- puis paramétrage - réglages
- en aveugle sur la télécommande taper 1977
- à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
- sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

10 RÉPONSES 10
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @creep

 

L'intervention du technicien ainsi que ses recommandations dépendrons de votre situation et des circonstances pouvant causer la panne, il sera donc très difficile à qui que ce soit de répondre à votre question dans l'immédiat. 

N'hésitez néanmoins pas à nous faire un retour sur votre situation après l'intervention du technicien ! 😃

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Pour ce type d'erreur tu peux essayer la réinitialisation / réinstallation par le menu caché de la box.

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence. (Tu peux les trouver ICI)

 

avec la télécommande , menu Home
- puis paramétrage - réglages
- en aveugle sur la télécommande taper 1977
- à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
- sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

dimitripa02
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, depuis jeudi matin également ! 

Impossible de joindre le service client par téléphone. 

Pouvez vous me tenir informer de la suite pour vous après la visite du technicien mardi ? Merci

Ricouz
Client Top Contributeur

Même conseil, c'est un problème lié à la dernière mise à jour.

Si un arrêt électrique ne donne rien, il faut tenter la réinitialisation / réinstallation.

Tu ne risques rien puisque de toute manière la box ne fonctionne pas.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

creep
Visiteur

Merci Ricouz, mais malheureusement après avoir suivi tes consignes, la box n'arrive pas à se connecter à Internet (code d'erreur MIN04), donc je me résous à attendre le technicien SFR (heureusement SFR m'a proposé des solutions de secours en ces temps de télé-travail intense et de loisirs confinés : Go gratuits puis prêt de box 4G de poche). Je vous tiens au courant des suites.

Ricouz
Client Top Contributeur

Oui, cette procédure ne fonctionne pas à tous les coups, cela dépend du problème.

Pour des problèmes différents les symptômes peuvent être identiques.

Mino04 normalement signifie que la box ne trouve par le fichier de configuration car pas de connexion internet.

 

Tu peux vérifier également si un problème n'est pas signalé pour ton secteur ICI.

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

creep
Visiteur

avancement suite au passage du technicien : pas de réseau chez moi, ni dans la rue (mais pas de pb dans mon secteur) => le problème est en amont...le service technique "réseaux SFR" doit intervenir sous 48h pour résoudre le problème.

Ricouz
Client Top Contributeur

ça explique bien ton MIN04, pas de réseau donc pas de chargement du fichier de conf.

Par contre ils pourraient indiquer un problème qui impacte ton secteur.

 

Bon courage 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

creep
Visiteur

Finalement, j'ai retrouvé du réseau que fin janvier (soit 2 semaines sans Internet/TV), après 2 passages du technicien (bredouille à chaque fois), et enfin d'un technicien réseau qui a constaté qu'il y avait un souci au niveau de mon branchement dans la rue (dégradation lors du passage de nouveaux câbles ?) et a résolu le problème ; j'attends de voir le geste commercial promis par SFR avec ma nouvelle facture.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus