Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message erreur init 3.632.0-T2

Nadia35
Visiteur

Bonjour, 

 

Ma box ne fonctionne plus depuis ce matin ! Code erreur : init 3.632.0-T2

J’ai lu les fils de discussion sur cette panne et effectué toutes les manipulations recommandées.

impossible de joindre quelqu’un au 1023 et chat fermé sur « SFR et moi ».

Je reprends le boulot demain et je suis sensée être en télétravail...

Je crois que ce qui m’exaspère le plus, c’est le téléphone qui raccroche après avoir appelé le 1023 avec un message automatique m’indiquant que l’incident était pris en compte. Pas d’info sur la nature de l’incident et pas de délai prévisionnel de résolution de la panne pour me permettre de m’organiser.

J’ai lu que certains clients avaient vu leur panne se résoudre en 24h, d’autres 72h...

C’est a moi d’aller chercher l’info par mes propres moyens en perdant du temps sur le net pendant ma dernière journée de vacances. J’aurais apprécié avoir un interlocuteur pour au moins me conseiller.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Ravi d'apprendre que cela refonctionne :). Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic

 

Sachez qu'en cas de panne de services prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Bonne journée et meilleurs vœux !

5 RÉPONSES 5
thomasbi01
Visiteur

Bonjour, 

Exactement le même problème aujourd'hui. 

Init 3.632.0-T2

Essayer toute les manipulation possible, rien a faire. 

pauline02
Visiteur

Bonsoir je suis dans le même cas que vous !! 2 eme gros probléme en un mois chez SFR malgré qu'un technicien soit passé il y a un mois je me retrouve encore une fois sans accès internet alors que je suis en télétravail...  Je paye pour un service dont je ne peux profiter !!! J'espère que le problème sera résolu puis je partirais chez la concurrence car la c'est trop! en plus de ne pouvoir bénéficier de mes services, un gros stress de ne pas pouvoir télétravailler !!!!!! 

Gabgui
Visiteur

Bonjour,

Idem chez moi à Nice depuis ce midi.

Le service client via Twitter me demande de réaliser moult péripéties sans effet malheureusement.

Compliqué pour le télétravail et donne envie d'aller voir chez un autre opérateur...

Au moins je me sens moins seule au regard des très nombreux messages sur le forum.

Courage à tous

Nadia35
Visiteur

Bonne nouvelle de mon côté ! Tout fonctionne à nouveau ! Je suis allée travailler sur site aujourd’hui car j’avais peur de ne pas pouvoir me connecter. Et ce soir, à mon arrivée, tout fonctionne ! 

Je suis perdue sans mon Wifi 😊

Bon courage à tous pendant cette période 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Ravi d'apprendre que cela refonctionne :). Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic

 

Sachez qu'en cas de panne de services prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Bonne journée et meilleurs vœux !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus