Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupures de connexion en continue au bout d un an y a t'il un espoir ou dois je changer d operateur pour avoir enfin les services payés ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Mauvaise connexion

Expert SFR

Bonjour @severinefe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Quel est le problème exactement? De quel matériel disposez-vous? Vous trouverez la liste via cette fiche de l'Assistance si besoin.

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Connexion foireuse

Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

Pourrais-tu être un peu plus précise dans ton explication.

Avec quel modèle de box ?

Qu'est-ce que tu appelles "coupure de connexion en continue" ?

Les coupures sont en wifi, en Ethernet etc ....

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Mauvaise connexion

Visiteur

Coupures de connexion en continue au bout d un an y a t'il un espoir ou dois je changer d operateur pour avoir enfin les services payés ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !