Réponse certifiée par SFR Question résolue

Malentendus volontaires ou pas entre SFR et FT pour réparation ligne fixe

paquitave01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis passée le 7 novembre de Orange à SFR. Le 8 je constate des interruptions fréquentes d'internet et prévient SFR le 9. Un premier technicien SFR est venu vérifier mon branchement  intérieur qui est ok. Ensuite un technicien FT vient et constate qu'effectivement c'est à l'extérieur donc dépendant de FT.

3ème rendez-vous avec les deux techniciens, mais celui de SFR, ne vient pas à la maison et me demande par téléphone si FT est là.  Quand le technicien  de FT arrive avec du retard mais dans le délai de 30min  imparti,   le premier avait déjà clôt le dossier. Plus possible d'effectuer une réparation. FT constate toutefois un câble défaillant qui cause ces perturbations. 4ème rendez vous fixé mardi 23 à 8h30... A 7h30 ce matin 22 novembre FT m'appelle. Ce n'est ni le bon jour, ni la même heure ! Donc pas de réparation, bien que ce soit à eux de l'effectuer. Il s'avère que les services SFR ont convoqué les techniciens à 8h30 mais l'un lundi, l'autre mardi !

Il faut à nouveau attendre pour fixer un nouveau RV avec les deux techniciens qui ne manifestent aucune volonté de mener à bien cette réparation.

Remarque du dernier intervenant FT" il vous faut passer chez Orange "

Je me sens impuissante devant cet imbroglio. C'est la quatrième matinée où je suis bloquée et je ne vois pas d'issue à cette mésentente entre SFR et FT.

J'ai envoyé une mise en demeure au service consommateur d'SFR mais si je n'y crois guère.

Avez vous un conseil à me donner ?

Toute aide serait la bienvenue.
Merci par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paquitave01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à ces différents rendez-vous technicien qui ne vous ont pas solutionné. Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide du Service Technique SFR. Pour ce faire, je vous invite à demander un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller technique vous rappellera dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paquitave01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à ces différents rendez-vous technicien qui ne vous ont pas solutionné. Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide du Service Technique SFR. Pour ce faire, je vous invite à demander un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller technique vous rappellera dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


paquitave01
Contributeur en Herbe
  • Bonjour Yann et merci de votre aide.  J'ai suivi votre conseil et en même temps écrit une lettre RAR au service consommateurs de SFR. Le tout a fait avancer je pense ... Un nième et j'espère dernier rendez-vous de techniciens FT et SFR est fixé demain ! 
  • Encore merci. Bonne journée 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paquitave01 
ravi d'entendre que vous avez pu obtenir un rendez-vous avec un technicien. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus